Actu

Les Meilleurs Films d’Action sur Netflix en Streaming

Vous voulez faire monter l’adrénaline en regardant Netflix ? Nous avons ce qu’il vous faut. Nous avons compilé ci-dessous une liste de nos films d’action préférés actuellement disponibles sur Netflix. Ils vont des films d’aventure aux superhéros en passant par les films de kung-fu. La vaste bibliothèque de films d’action de Netflix ne manquera pas d’animer votre soirée !

Extraction (2020)

L’action dans le film original de Netflix, Extraction, est spectaculaire, ce qui n’est pas surprenant. En effet, le réalisateur Sam Hargrave était le coordinateur des cascades pour des films tels que Captain America : Civil War et Avengers : Endgame. Le coréalisateur de Endgame, Joe Russo, a écrit le scénario de ce film percutant et extrêmement violent. Il s’agit d’un mercenaire désabusé chargé d‘escorter un garçon kidnappé à Dhaka, au Bangladesh.

A lire aussi : Pourquoi vous avez besoin d'une étagère dans votre garage

Au fil du temps, il apprend à aimer le garçon et à le protéger. Chris Hemsworth offre une solide performance dans le rôle principal et Hargrave fait des choses très intéressantes avec la caméra. Grave et graphique, avec un sens visuel unique, Extraction vous fera certainement vibrer.

Train à grande vitesse (2022)

Bullet Train est un véritable festin visuel de cascades spectaculaires, de couleurs vives et d’action débridée. Le réalisateur David Leitch (Deadpool 2) est un expert en chorégraphie de cascades et de combats. Il a réuni pour Bullet Train Brad Pitt, Brian Tyree Henry (Eternals), Joey King, Aaron Taylor-Johnson (The King’s Men) et Andrew Cage).

A voir aussi : Guide ultime pour réussir sa décoration extérieure et créer un jardin oasis

Il propose un intrigant scénario de missions impliquant une variété de personnages et une série de rebondissements inattendus et de secrets révélés. Bullet Train ne se contente pas de détruire des objets. Le réalisateur Leitch a également collectionné de délicieux caméos de célébrités, dont Bad Bunny et Sandra Bullock.

Close (2019)

Noomi Rapace continue de se démener dans Close, un film d’action réalisé par Vicky Jewson et coécrit par Rupert Whitaker. Le film présente une action sans faille rappelant les séries Jason Bourne, Taken et Mission : Impossible. On y trouve aussi une performance inédite de Rapace dans le rôle de Sam Carlson.

Un garde du corps qui protège un héritier contre des assassins au Soudan. Bien qu’entièrement fictif, le personnage de Carlson est profondément inspiré de Jackie Davis, l’un des meilleurs gardes du corps au monde. Les cascades intenses et les chorégraphies de combat complexes rendent Close passionnant et agréable.

Kate (2021)

Inspiré de l’intrigue d’un film de Jason Statham, Kate met en vedette Mary Elizabeth Winstead (Birds of Prey). Ce dernier joue le rôle d’un assassin méticuleux et hautement qualifié qui doit identifier son empoisonneur et se venger avant de mourir. Ce film renferme plusieurs scènes de combat complexes et palpitantes. Le réalisateur Cédric Nicolas-Troyan a revitalisé le genre de l’action centrée sur les hommes avec un film coloré et passionnant. Il est écrit par Umair Aleem.

Kate prend soin d’inclure une grande variété de séquences d’action, notamment des combats à l’épée. Il y a également des fusillades et des poursuites en voiture, sans oublier les combats à l’épée. Nicolas-Troyan utilise une palette cinématographique vive pour raconter une histoire sombre et belle. Elle se déroule dans un Japon techno-futuriste et contemporain.

Grey Man (2022)

Avec son budget de 200 millions de dollars, The Grey Man est l’un des films les plus chers de l’histoire de Netflix. Cela se reflète dans son casting stellaire, son cadre mondial et ses séquences d’action à grande vitesse. Le film est centré sur l’assassin Six (Ryan Gosling) et sa collègue Dani (Ana de Armas). Ils sont poursuivis par un ancien agent psychopathe de la CIA, Lloyd Hansen (Chris Evans).